Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gigi suit le fil
Archives
10 mai 2011

Sarouel le retour!!!

Je crois que ça fait 2 ans que j'ai acheté ce jersey imprimé qui m'a coûté un oeil dans une boutique de tissus chics....Ben voui moi je vais plutôt chercher mes tissus chez Toto! Du coup je n'osais pas du tout le couper et puis là l'inspiration aidant j'ai décidé d'en faire un petit ensemble pour l'après grossesse!

DSCN3035

J'avais également des coupons de coton violet et vert pomme coordonnés ainsi que du tulle violet.

Le haut est très largement inspiré de ce que j'ai vu chez Parfum du ciel où je passe régulièrement admirer ses magnifiques créations.

Pour le patron j'ai repris et rallongé un bustier que j'avais acheté chez Het M il y a quelques années et qui avait l'avantage d'avoir une doublure avec une bande élastique sous la poitrine ce qui permet éventuellement de le porter sans soutien ou à défaut d'éviter qu'il ne redescende ;-)

DSCN3012   DSCN3028

Voici quelques petits détails:les bretelles et la fleur:

DSCN3029  DSCN3030  DSCN3032

Bon encore une fois j'ai usé et abusé du tuto du sarouel de Parvati qui est vraiment très bien expliqué et vraiment très rapide à faire.

             DSCN3033

Dès que je pourrai je mettrai des photos de ce petit ensemble porté...

Publicité
Commentaires
Gigi suit le fil
Publicité
Publicité