Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gigi suit le fil
Archives
31 octobre 2008

Ah me revoili me revoilà!

Alors voilà c'était l'anniv d'une copine et ça faisait un moment que j'avais envie de lui faire un petit truc rien que pour elle, comme les goûts vestimentaires c'est toujours délicat, j'ai opté pour un ensemble coordonné sac et porte chéquier. Bon il faudra que je m'améliore la prochaine fois sur les finitions du porte chéquier. Je n'ai pas trouvé de tuto pour les chéquiers qui s'ouvrent par "le haut" alors j'ai fait un peu au pif.

Le sac provient d'un tuto du net, sur le site "la ronde des sacs" ici Il est très bien fait et le sac est très simple à réaliser. Le tissu vient de MON magasin toto Lille (1,90€/m je n'ai pas pu résister), c'est du tissu d'ameublement.

La doublure est un coton turquoise que j'avais déjà (j'ai abandonné les doublures avec le tissu spécial doublure c'est trop dur à coudre et ça s'éffiloche).

Dans la doublure j'ai fait pour la première fois une poche passepoilée. D'ailleurs au début je l'ai montée devant derrière, c'est pour dire!!!! Pourtant j'étais aidée par ma "bible de couture" = mon livre burda, mais j'ai quand même réussi à me tromper ;-)

Il y a aussi une poche pour portable.

  Vacances_Mexique_juillet_2008_084         

  Vacances_Mexique_juillet_2008_085        Vacances_Mexique_juillet_2008_086

Publicité
Commentaires
Z
Je confirme!! C'est super trop beau!
M
C'est super beau !!
Gigi suit le fil
Publicité
Publicité