Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gigi suit le fil
Archives
27 décembre 2007

De retour pour les vacances

Alors voilà enfin les vacances! C'est quand même bien hein d'être enseignante! ;-)

Je viens de finir le cadeau de noël de ma soeur chérie (mouette). C'est une autre version de la tunique Nani Iro que j'avais déjà réalisée. Elle m'avait passé la commande alors voilà c'est fait.

J'ai élargi pour qu'elle puisse y loger son petit ventre de femme enceinte....Bon c'est vrai il est déjà bien rond à l'heure actuelle. Ma petite nièce pousse pousse!!!! J'ai aussi rallongé la tunique, pour que ce soit une robe, et mis des lanières pour que cette petite tunique/robe puisse être portée après grossesse.

Bon alors j'ai utilisé à peu près les mêmes matières: tulle, ruban de satin; et les mêmes motifs "bulle" mais l'effet est un peu différent. Je crois que c'est à cause des couleurs.

        _cole_022           _cole_023         

       

        _cole_024         _cole_025                  

Ah oui du coup ma soeur bénéficiera en avant première de ma toute dernière acquisition: mes étiquettes d'apprentie couturière!!!!

        _cole_021 

Au final je suis contente du résultat. J'espère qu'elle aimera!

Publicité
Commentaires
Z
Elle en a de la chance la soeurette! Elle a l'air très agréable a porter la tunique, c'est très frais! Félicitations madame, vous devenez une vrai pro dis donc!!
Gigi suit le fil
Publicité
Publicité