Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gigi suit le fil
Archives
29 octobre 2007

Ouf! Fini

Bon après x heures passées à coudre, découdre re re coudre, je suis enfin arrivée au bout de mon projet!

Le voici! J'ai utilisé du tissu madras et un tissu rayé que se marient bien ensemble (je trouve) histoire d'égayer cette tunique toute blanche. Pour la bande du bas j'a utilisé du tulle rouge et un ruban de satin de même couleur.

            Tunique_japonaise_014bb            Tunique_japonaise_013bb

      

Voili voilou! Bon je me creuse la tête pour savoir ce que je vais coudre durant ces vacances, peut être encore une tunique. A vrai dire j'ai au moins 5 tissus différents qui attendent sagement dans mon placard...Le problème étant de ne pas craquer sur d'autres tissus entre temps ;-)

D'ailleurs, je viens de faire une tite folie, j'ai acheté un livre de patrons japonais qui me permettra de coudre de jolies blouses...Enfin, je crois. Il y a d'ailleurs un site entièrement consacré aux réalisations de ce type:

http://japancouture.canalblog.com/

J'ai acheté ce livre là:

J'ai vu pas mal de réalisations faites à partir de ce livre et vraiment ça fait envie. Les blouses ont l'air simples à faire...On verra quand je le recevrai......

C'est fini pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Gigi suit le fil
Publicité
Publicité